Et si vous donniez du sens à votre travail ?
Du 6 au 14 décembre 2018
sur la plateforme gratuite de recrutement de Pôle emploi : salonenligne.pole-emploi.fr

L’ Economie Sociale et Solidaire (ESS) regroupe un ensemble de structures : associations, coopératives, mutuelles, fondations et les entreprises bénéficiant d’un agrément d’utilité sociale. Les structures de l’ESS sont présentes dans de nombreux secteurs tels que l’action sociale, l’enseignement, la banque-assurance, les sports et loisirs … mais également l’industrie et la construction. L’ESS représente sur la Normandie 11 000 établissements employeurs ayant une perspective de +de 34 000 embauches sur les 10 prochaines années.

Pôle emploi Normandie, La CRESS Normandie et La Cité des Métiers Normandie s’associent dans le cadre du mois de l’ESS pour faciliter la rencontre entre les candidats et les recruteurs pour répondre aux besoins de main-d’œuvre sur le secteur 

A cette occasion, un salon de recrutement en ligne ouvre ses portes : 
Sans se déplacer,  de n’importe où, 24h/24 et 7j/7, les candidats peuvent découvrir les entreprises qui recrutent et postuler sur la plateforme interactive de recrutement en se connectant sur salonenligne.pole-emploi.fr
Par ordinateur, tablette ou smartphone, la mise en relation avec les employeurs présents sur ce salon virtuel se fait immédiatement.
Candidature du 6 au 14 décembre 2018
Entretien du 10 au 19 décembre 2018

Pour ne pas manquer ce rendez-vous emploi de l’Economie Social et Solidaire, les candidats ont la possibilité de se préinscrire dès aujourd’hui sur le salon «L'économie Sociale et Solidaire recrute en Normandie » :  salonenligne.pole-emploi.fr.

En savoir plus sur le « concept » e-salon de recrutement de Pôle emploi, cliquez ici



PDF version
PDF version